D’accord,
nous, baby-boomers, nous sommes les rois de la pub’ en milieu de journée. Avant
et après les journaux de 13h00, ce ne sont que publicités pour des contrats
obsèques, des aides auditives, des monte-escalier… Pas réjouissant, mais au
moins on voit qui sont les rois de la piste.
Hélas, à
d’autres moments, la publicité commence vraiment à nous manquer de respect.
Voyez celle pour l’Opel Astra : un jeune couple fait la nique à un vieux
couple – les parents de mademoiselle. Et les sexagénaires n’ont vraiment pas le
beau rôle, ils sourient jaune tout en grinçant : « Quel petit
morveux ! Quel snob ! »
Ça n’est
qu’une pub, oui, mais voyez-y un poisson-pilote : si elle fonctionne bien,
vous pouvez être certain que ce genre d’agression va se multiplier. Nous allons devenir les personnages grotesques de la société de consommation.
Ce blog vous parle ?
Parlez-en à vos amis, pourvu qu'ils aient plus de 60 ans !
Ce blog vous parle ?
Parlez-en à vos amis, pourvu qu'ils aient plus de 60 ans !
Quelle pub de merde ! Elle fait le contraire et ne donne pas du tout envie d'acheter cette voiture
RépondreSupprimer